« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice ». Georges Orwell


jeudi 5 mai 2011

Merci Gilles Duceppe! Merci au Bloc!



À l'instar de M. Louis Bernard,

«Je voudrais exprimer toute mon admiration et ma reconnaissance au Bloc québécois, à son chef, à tous ses députés, actuels et anciens, et à tous ses militants pour l’énorme travail fait en faveur de la souveraineté et du développement du Québec. Leur apport a été inestimable et on en verra toute l’importance quand, un jour que j’espère prochain, on fera l’histoire de l’accession du Québec à son indépendance.»




«Le BLOC parti, le gouvernement majoritaire des conservateurs
nous conduira directement vers la souveraineté du Québec

Une abonnée du Devoir




1 commentaire:

  1. Je suis tellement triste. Le monde politique est ingrat. Merci M. Duceppe,

    RépondreSupprimer