« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice ». Georges Orwell


lundi 11 juin 2012

Amir, (Amie), ne voyez-vous rien venir?


Un gars très sympa
  
 À ma fidèle Amie, de Sorel,

Merci pour ce beau moment passé ensemble au bord du fleuve, hier après-midi. Toutefois comme tu m'as semblé avoir un petit penchant pour Amir Khadir, je t'envoie cet extrait du dernier texte de Louis Lapointe, sur Vigile.net.  Toujours aussi lucide.
Tout ça pour te dire,  qu'il ne faut pas se fier ni aux mirages ni aux illusions.
Et ne jamais perdre de vue qu'Amir Khadir n'a pas l'air de se douter qu'on se sert de lui ...  
Dommage, son côté gauchisant l'aveugle.  
Et en aveugle d'autres. 

***


L'extrait de Louis Lapointe 

Depuis janvier dernier on essaie de nous faire croire que le clivage gauche/ droite a remplacé le clivage fédéraliste/ indépendantiste, alors que dans les faits, toute cette stratégie des amis de tes amis ne vise qu’à faire élire un gouvernement fédéraliste à Québec, Amir. 

Quoiqu’on en pense et quoiqu’en disent les médias, l’indépendance du Québec demeure encore et toujours la pire menace pour les frontières du Canada. 

Malgré toute la légitimité qu’on peut reconnaître à la lutte étudiante, ce ne sont pas les gauchistes qu’on décrie ce matin sur toutes les tribunes de la presse qui sont la pire menace pour le Canada, ce sont encore les indépendantistes, ceux qui risquent de prendre le pouvoir à Québec. Il est là le véritable enjeu, Amir, notre indépendance nationale ! 

Voilà pourquoi la presse t’utilise Amir, comme elle l’a fait aux dernières élections fédérales, pour que des fédéralistes soient réélus à Québec aux prochaines élections. 

Alors, Amir, ne vois-tu rien venir ? 

Les fédéralistes t’utilisent, qu’ils soient de gauche ou de droite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire