« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice ». Georges Orwell


samedi 21 février 2009

Gros grain de sel

En effet, mes connaissances sont très limitées. Et il faut, bien sûr, les prendre pour ce qu’elles valent. Avec un grain de sel … Le bla-bla s’emballe et les liens Internet fusent de toutes parts. Je ne vous les donne même pas. Ah! tiens, je change d’idée. J'en placerai au moins deux à la toute fin.

Lolo riposte aussitôt. «Depuis hier soir que je regarde les vidéos sur ce blogue. Je croyais que les Américains ne parlaient presque jamais du 11 septembre, à part le livre que j'avais lu sur l'évènement... Mais non. Il y a même des professeurs d'université qui le font étudier à leurs élèves

suite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire