« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice ». Georges Orwell


samedi 21 février 2009

Bla bla bla en ré majeur sur le thème d'Obama

Introduction

Suite à un diaporama décrivant la dérive actuelle des pétrodollars américains, cette semaine, ma petite sœur Lolo s’est soudainement laissée prendre par l’intérêt évident du sujet abordé. Puis, laborieusement, elle s’est mise en tête d’en connaître davantage.

Ici, je ne fais pas erreur en disant qu’elle ne sera satisfaite qu’après avoir déterré la VÉRITÉ, TOUTE la VÉRITÉ. Coûte que coûte ... !«C'est-tu vraiment vrai de vrai? », nous a-t-elle questionné, Lora et moi.

Alors donc, c’est comme ça qu’a commencé le bla-bla-bla sur Internet, comme dirait mon garagiste. (Vous vous rappelez celui-là même qui, justement, m’avait vendu une nouvelle batterie de voiture, en janvier dernier …) Bref, pour vous dire tout de suite, qu’on n’est pas obligés de tout croire ce bla bla-là. Sauf que …

suite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire