« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice ». Georges Orwell


samedi 21 février 2009

Ça se corse

Lolo: Bon, depuis sept heures, ce soir, que je m'amuse à regarder sur Internet... Tu ne peux pas savoir ce qu'on peut trouver (mets-en ...!)! Plein de choses qui nous transportent au fil d'une histoire pour en arriver à une autre ... Je comprends un peu maintenant quand nous parlons de vaguer sur Internet, mais parfois les vagues sont pas mal grosses.

Moi: On dit «naviguer» sur Internet, pas vaguer. Mais la vague peut être grosse de temps en temps. Ouin ... Méchant pétard en bas, à ma droite! (Une pin-up étendue sur une plage qu'elle a piquée sur son Incredimail ...)

Lolo: Si tu es un peu curieuse, je te conseille d'aller voir sur le site de Daily Motion et recherche les vidéos que M. Webster G. Tarpley a faites sur B. Obama. Vraiment, très très intéressant.

Moi: Je ne connaissais pas ce journaliste. Si j'ai bien compris, on le conteste, pour ne pas dire on cherche à le contredire, en France, sur sa théorie du complot du 11-Septembre. Quant à sa théorie sur l'autre visage d'Obama, c'est difficile à croire. J'ai de difficulté à croire que les USA vont provoquer sciemment la Chine ou la Russie, sachant très bien que ces deux-là ne se laisseront pas faire et riposteront aussitôt. En monnaie nucléarisée ... faut s'entendre! Mais, il n'y a rien d'impossible dans tout ce magma de stratégie planétaire. On n'arrête pas de le dire; les Américains sont capables de tout pour dominer le monde. Même jusqu'à risquer de provoquer une guerre nucléaire ... C'est terrible lorsqu'on y pense. Et Obama serait la marionnette de ce fou de la manigance (Brzezinski) ...? Ayoye! Je vais en cauchemarder toute la nuit...

Lolo : Le visage d'Obama d'une autre couleur. C'est drôle, car ce soir en écoutant les nouvelles, je me demandais s'il ne pouvait pas avoir un coté sombre à son image.

Moi : C'est fou, non? Plus on s'informe de toutes ces choses, plus on veut comprendre, à tout le moins se poser des questions sur ce qu'il se passe dans le monde actuellement. Et chercher des réponses.

Lolo : En tout cas, mes connaissances sont un peu plus grandes qu'hier soir, à la même heure, sur les États Unis. Bonne nuit! Je retourne sur le Net encore une petite demi-heure pour rechercher M. Brzezinski.

Moi : À retenir sur cet inquiétant personnage: Sa théorie se base sur l'idée que l'amélioration du monde et sa stabilité dépendent du maintien de l'hégémonie (domination) américaine. Toute puissance concurrente est considérée comme une menace pour la stabilité mondiale. (Wikipidia) Comme tu vois, cela nous ramène au problème des pétrodollars US. Les Américains vont écraser (et toutes les manières sont bonnes) tous les pays qui menacent leur système de petrodollars US

suite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire