« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice ». Georges Orwell


mercredi 10 novembre 2010

On n'en peut plus

Au secours!
Je n'en peux plus.
J'ai besoin d'air.
À tout le moins de savoir s'il y en a d'autres
qui sont dans le même état que moi:

ÉCOEURÉ(E)S
SUFFOQUÉ(E)S

Je ne lis pas souvent ce journaliste
(il m'agace justement ...!!!)
mais cette fois-ci,
il a frappé dans le mille.

Bob, le bricoleur

3 commentaires:

  1. Mais May West je crois bien que le journaliste en question fait de l'ironie! Ce qu'il raconte à mon avis n'est pas tout à fait faux! Moi, de part mon travail je côtoie ce milieu public et je vois des choses que j'aimerais mieux pas voir. Les contrats ils se donnent de cette façon.

    RépondreSupprimer
  2. Le Québec est une vraie passoire où l'eau (notre argent) coule de partout... dans les poches de quelques gros noms et tout le monde s'en met plein les poches et nous, les pauvres cons honnêtes, on paie.

    La mafia médicale. La mafia dans la construction. La mafia politique. La mafia montréalaise. Qu'on les mette tous dans un immense sac de couchage et qu'on les crisse au bout du quai... et n'oublions pas le gigantesque bloc de ciment pour qu'il n'y ait aucune remontée possible. Que crève tous les maudits.

    Comment tu disais, tantôt? Écoeurées. Suffoquées. Je rajouterais enragées, déprimées et surtout désabusées. À vouloir travailler au noir, cibole. Et peut-être même jusqu'à imiter Jacques-Antoine Normandin.

    Pis le pire, c'est qu'on ne voit même plus de lueur au bouttttttttt du tunnel.

    N'en jeter plus la courrrr est pleine!
    jda

    RépondreSupprimer
  3. Attends de voir la mairie de Laval.
    Ils vont en avoir de toutes les couleurs.
    C'est le maire le plus corrompu du Québec.

    RépondreSupprimer