« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice ». Georges Orwell


samedi 21 février 2009

Je t'aime

J'écoutais avec une petite oreille les nouvelles américaines et je ne parle pas très bien l'anglais, mais il faisait mention du Pakistan. État très proche de la Chine, d'après M. Webster Tarplay. J'ai fait écouter la vidéo de Webster à Jos pour qu'il puisse décrocher un peu de son idolâtrie Obamesse, et c'est lui-même qui m'a fait remarquer la mention du Pakistan, aux nouvelles américaines.

En tout cas, on a pas fini de voir des choses assez suspectes sur notre merveilleux Obama qui est presque consacré comme le Messie. Merci pour les références de tes sites assez impressionnants. J'ai navigué un petit peu ... Je ne me suis pas aventurée trop loin dans la mer car je ne connais pas assez la météo, et je ne veux pas me noyer. Je suis contente d'avoir trouvé le nom de ces fameux hommes gris. ''ILLUMINATI''

C'est pas croyable tout ce que l'on peut trouver sur Internet. Si j'avais fait mes recherches à la biblio, cela m'aurait pris des jours.

Tu es la seule avec qui je peux partager et discuter de ces choses un peu insolites, et je t'en remercie. Je t'aime.

Merci
Lolo

suite ... .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire