« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice ». Georges Orwell


mardi 14 août 2012

L’autobus électoral

 
Jean Charest score pratiquement que dans le 514. Dites-moi pourquoi il avait d’affaire à se montrer toujours descendant de son autobus? Prendre le métro lui aurait suffi et coûté bien moins cher.  Alors, je suis d’avis que son autobus lui est parfaitement inutile car il ne lui sert que de bouclier électoral. 


Quant à François Legault, je n’ai jamais compris et ne comprends pas encore comment un parti qui a été fondé, il y a à peine un an, a pu  arriver à se payer (ou  se faire payer ...!!!) un si gros autobus en si peu de temps.  Cherchez l’erreur électorale. 


Un autobus d'Alma pour Marois - Autocar Jeannois

Pauline Marois, d’abord à voir la hauteur de ses talons (page couverture de l’Actualité), Jean Charest aurait intérêt à aller se rhabiller. Jamais madame Marois n’aurait  pu marcher, avec ses chaussures-là dans les pieds bien longtemps, dans la rue.  Par contre,  son autobus lui est indispensable,  sans quoi il lui aurait fallu faire marcher ses doigts (manucurés, cela va de soi) pour parcourir le Québec au grand complet.  Ici, nécessité électorale oblige.

Terminus! Tout le monde descend!

***

Propos recueillis par une journaliste lors d'un souper intime chez un de ses organisateurs


Question: Madame Marois a-t-elle l'étoffe d'un Premier ministre?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire