« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice ». Georges Orwell


mardi 29 mai 2012

GND: L'affaire de la bourse du Millénaire



Chantal Mino - Abonnée
23 mai 2012 06 h 12
Le Devo
ir

Bravo à madame  Reynolds et à Gabriel Nadeau-Dubois !

Et merci au Devoir de publier cet article, car vous pouvez être certains que les autres médias de désinformation n'en parleront pas. Le harcèlement psychologique et la diffamation envers toutes personnes d'influence qui peut nuire au 1%, leurs larbins et leurs tits amis mafieux étant leur cible de choix, quitte à fouiller, à inventer ou à créer un événement anodin pour discréditer de façon gigantesque ceux-ci, dont M. Gabriel Nadeau-Dubois qui est une cible de choix pour ces rapaces depuis un certains temps. Une vraie honte pour la presse et le premier prix du haut le coeur va à Quebecor. Le prix de l’humanité va au Devoir.

Encore bravo madame Reynolds pour ses talents et son altruisme qu’elle partage si généreusement avec ses concitoyen(ne)s pour faire du Québec une société démocratique et de droit qui vise le bien commun de l'ensemble de Québécois(e)s et non pas juste pour le 1%, leurs larbins et leurs tits amis mafieux. Cela fait du bien de voir une personne honnête, intègre, congruente et persévérante comme porte-parole d’un groupe d’étudiant(e)s en grève. Lâchez pas !

M. Nadeau-Dubois, consolez-vous, plus ces médias poubelles, comme certains les appellent, vous dénigreront, vous diffameront afin de vous discréditer, ce sera parce que vous leur faites peur avec votre honnêteté, votre intégrité, votre charisme, votre langage éloquent et intelligent.

Ils cherchent à vous attaquer psychologiquement par diverses tactiques dont l’abus du recours à la justice (avec des tits amis juges post-it peut-être?) faute de pouvoir le faire autrement, ne vous laissez pas faire, défendez-vous, car plus haut, vous finirez par obtenir justice. Cela prend de la patience, de la prudence et de la persévérance, mais vous l’obtiendrez, c’est certain. Entourez-vous, protégez-vous et défendez-vous! Même si Quebecor ne fait pas partie du Conseil de presse, sachez que vous pouvez quand même déposer une plainte. 

***
D'abord,  merci madame Mino pour votre commentaire dans Le Devoir avec lequel je suis tout à fait d'accord. 

Puis aussi pour dire MERCI à Lora de m'avoir informée, la première, au sujet de la bourse du Millénaire de 20 000 $  que se serait méritée Gabriel Nadeau-Dubois, dans un petit encadré qui se lisait comme suit :

BOURSES D’EXCELLENCE DU MILLÉNAIRE –
POUR LE PASSAGE DU COLLÉGIAL À L’UNIVERSITÉ
(DERNIÈRE ANNÉE) 2008-2009
1 bourse de 20 000$
Gabriel Nadeau-Dubois
Sciences humaines

Curieux! En 2008-2009, personne n'avait remarqué cet événement, alors comment ne pas voir aujourd'hui dans le soudain rappel de cette bourse  une manoeuvre (sortie directement de l'artillerie poubelle) pour dénigrer et discréditer celui l'a reçue?  

May

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire