« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice ». Georges Orwell


mercredi 15 juin 2011

Humour: un loustic se défoule



Recensement 2011

Étant un citoyen Canadien exemplaire, j'ai complété mon formulaire de recensement 2011
quand je l'ai reçu et je l'ai retourné immédiatement par la poste. 


Le gouvernement me l'a retourné par courrier certifié. 


À la question : "Avez-vous des personnes à charge ?" J'ai répondu :
 

"Les réfugiés, les sans-abris, les toxicomanes, les chômeurs, les politiciens,
les syndicats, les Fraudeurs en tous genres, les Pétrolières, les CPE, Haïti,
les Réserves Amérindiennes, l'Afghanistan, et la moitié de la foutue Afrique!"
 
Il paraît que ma réponse n'est pas recevable.

Merci Lolo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire