« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice ». Georges Orwell


mardi 9 décembre 2008

L'agenda caché, le pari et le souhait

Pour bien convaincre ses lecteurs de voter libéral, juste un peu avant les élections d’hier, Alain Dubuc, de La Presse, a été catégorique : Jean Charest n’a pas d’agenda caché.

Pas si sûr que ça, car «si les circonstances continuent de lui être favorables, ses chances de devenir un jour premier ministre du Canada demeurent excellentes.», écrit Michel David, Le Devoir. En tout cas, si ça c’est pas un agenda caché, merde alors … !

Chanceux, Jean Charest a gagné son pari, mais l'ambiance de fête au rassemblement libéral, hier soir, était un peu forcée. En espérant que le nouveau Jean Charest sera à l’écoute de tous les Québécois afin que ces derniers n’aient pas à descendre dans la rue, comme ils ont dû le faire par le passé, pour le faire renoncer au projet de la centrale du Suroît et à la privatisation du mont Orford. Mais cette fois-ci, on doit rajouter : Rabaska.

Non. Ras-le-bol ...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire