« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice ». Georges Orwell


vendredi 26 novembre 2010

Je cherche, donc je suis

La politique, j’en ai jusque là ...! D’ailleurs, à l’instar d’un loustic, hier matin, je me demande moi aussi: «Qu'ont donc en commun messieurs John-James Charest, Gilles Vaillancourt, Tony Tomassi, Gérald Tremblay, Richard Marcotte et Lisa Frulla ? Qu'ont-ils donc en commun? Je cherche. Je cherche

Entre-temps, au Québec, être indépendantiste est en soit une tare. Pour être dans la norme, il est préférable de rentrer dans le rang. Si on se situe à mi-chemin entre la gauche et la droite, puis qu’on possède un brin d’éthique et d’honnêteté, ah ben, là, on est carrément suspect.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire