« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice ». Georges Orwell


mercredi 20 octobre 2010

Des radicaux libres

De la manifestation de lundi soir, à Montréal, devant les bureaux de JJ. Charest et à laquelle j'ai assisté (et où j'ai encore bien failli mourir de froid ...), je n'ai pas toutefois que ce mauvais souvenir.

Durant toute cette triste journée, nous avons souvent entendu JJ Charest traiter de «radicaux», tous les opposants à sa loi 115, en commençant par le PQ, soit l'opposition officielle, puis tous les résistants de Vigile.net, «Là, où je m'abreuve», comme je le dis si bien en marge de ce site, et bien sûr, que j'appuie à l'occasion selon mes moyens.

Alors qu'un orateur harangait la foule en citant les propos de JJ. Charest qui avait parlé de nous, les radicaux (de la libre expression ...!!!), voilà qu'une femme debout derrière moi, s'est écriée: «Des radicaux libres ...! » Elle avait cent fois raison. Voilà ce que nous sommes.

Des radicaux libres ... de nous exprimer!

Génial!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire