« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice ». Georges Orwell


vendredi 23 juillet 2010

La raison du silence

Si vous cherchez à vous informer au sujet du scandale Woerth-Bettencourt ou Sarkozy-Bettencourt (l’un est le vice-versa de l’autre), ne perdez pas votre temps à consulter le dossier Sarkozy dans Cyberpresse.

Le silence, là, vaut son pesant d’or. Charest/Sarkozy sont moulés de la même pâte, mangent dans la main de nébuleuses semblables et qui sait, obéissent au même maître. Comme deux frères siamois empêtrés dans leurs scandales et qui, par tous les moyens se débattent comme des diables dans l'eau bénite afin de s'en sortir.

D’abord les causes et les effets, puis les rapprochements, les méthodes, les tactiques et les stratégies, bref, les similitudes et les ressemblances avec les manoeuvres du gouvernement libéral québécois de Jean Charest dans sa façon de traiter l’immense scandale de la corruption dans la construction et le financement du PLQ sont tellement frappantes, qu’il ne faut pas se surprendre que La Pravda (La Presse) se soit auto-muselée le clapet, à ce sujet-là, de peur d’influencer son lectorat le plus vulnérable. C’en est choquant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire