« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice ». Georges Orwell


mercredi 23 février 2011

L'opportuniste: François Legault

En constatant l'alliance Legault-Sirois, on ne peut que constater que ce naif Francois est en train de se faire manipuler par Charles Sirois qui est et demeure un vrai libéral et qui ne peut être conseillé que par Desmarais-Pratte-La Presse dont Dubuc faisait l'éloge hier et signifiait son accord à cette coalition.

Cela s'ajoute aux cadres du JdeM qui souhaitent ce parti de droite depuis toujours. Cela fait bien de la propagande pour du bricolage mais encore une fois, ce sont les ÉLECTEURS-CONTRIBUABLES QUI VONT DÉCIDER DE SON AVENIR et NOUS N'EN VOULONS PAS CAR TOUT CE SCÉNARIO NE PEUT SERVIR QU'À DIVISER LES VOTES.



Legault et Sirois ne sont ni à gauche, ni à droite. Ils sont à la piastre. Leur patrie est le Capitalstan et leur Dieu est le profit.

Les Québécois sont écœurés des pantins du privé dans le gouvernement Charest, mais il y a quand même 34% de crétins prêts à se jeter dans les pattes de ces deux apôtres du profit. Cherchez l’erreur ? Ça doit être les mêmes qui ont réélu Charest avec une majorité en 2008.

Un peu comme le petit moineau d’Yvon Deschamps, qui criait après le chat de venir le sortir de la merde dans laquelle il s’était englué. On connaît la suite...

Tartuffes à l’horizon

Sources: Le Devoir et Vigile.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire